Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Publicité
Newsletter
Archives
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
2 octobre 2009

Challenge lecture

wilkie-collins 

Cryssilda, qui avait organisé le Swap Ken Loach, nous propose aujourd'hui un petit Challenge lecture, pour découvrir (ou continuer sa découverte) Wilkie Collins. Pour célébrer les 120 ans de sa mort, le challenge consiste à lire au moins un ouvrage de cet auteur victorien dans l'année. Il y a justement un Wilkie Collins dans ma PAL (pile à lire), et j'avais très envie de découvrir ses autres oeuvres. Je vais donc entamer prochainement l'Hôtel hanté... et je sens que je vais ensuite tomber dans les autres romans disponibles à la bibliothèque....

hotel hante

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité