Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Publicité
Newsletter
Archives
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
17 avril 2010

The Edith Wharton's challenge

Pour changer un peu de la littérature britannique Titine nous propose un Challenge Edith Wharton. J'avais lu Le Temps de l'innocence lors de la sortie de son adaptation au cinéma (1993 quand même... ) et je m'étais arrêtée là, même si le livre m'avait beaucoup plu.
Titine nous invite  à lire trois ouvrages de la romancière américaine d'ici le 30 avril de l'année prochaine. Je pense donc que je n'aurai pas trop de difficultés avec ce challenge. Je n'ai pas encore choisi les titres et de toutes façons je n'ai aucun de ses livres à la maison, mais je ne compte pas commencer tout de suite. Chez les heureux du monde, les New-Yorkaises, Une affaire de charme, Eté... sont quelques unes de ses oeuvres qui me tentent bien... à suivre donc...

edith-wharton

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité