Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Publicité
Newsletter
Archives
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
8 janvier 2016

Challenge Tudors

Proposé par Titine et Shelbylee, voici pour bien commencer l'année, un Challenge littéraire comme je les aime. Il s'agit, comme son nom l'indique, de lire des ouvrages et/ou visionner des films et des séries sur les Tudors et plus particulièrement les règnes d'Henry VIII et d'Elizabeth Ière.

Je me joins donc avec plaisir et intérêt à ce Challenge, dont la bibliographie se trouve sur les blogs des organisatrices. Je pense pour ma part voir ou revoir pas mal de films ou de séries (il y a même deux épisodes du Doctor, que je connais naturellement !!) et découvrir quelques ouvrages...

Premier rendez-vous les 21 et 28 janvier sur Arte, où sera diffusée la série « Wolf Hall » qui est l’adaptation des romans d’Hillary Mantel. Un billet commun portant soit sur le roman, soit sur la série sera à préparer pour le 5 février.

tudors

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité