Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Publicité
Newsletter
Archives
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
29 février 2024

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui présente essentiellement mes lectures.
Vous y trouverez des articles depuis 2006.

Dernièrement Canalblog a changé son interface et la plupart des articles ont vu leur présentation complétement chamboulée. J'avais fait en sorte de présenter la couverture de l'ouvrage à gauche et ma critique à côté. Depuis le changement, la présentation n'a pas été sauvegardée, certaines images sont très (trop) grandes. 

Pour l'instant je n'ai pas le courage ni l'envie de reprendre chaque post et de les retravailler.
Ils resteront donc ainsi. Je vais faire mon maximum pour la présentation des prochains articles.

Merci de votre visite et de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je me ré abonne à votre nouveau blog, moi aussi je suis sur canalblog, depuis peu, j'ai quelques difficultés pour ajouter des liens dans une catégorie nommée boutiques.<br /> <br /> Si vous avez une idée je suis preneuse, à bientôt !
Répondre
Publicité