Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Publicité
Newsletter
Archives
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
2 novembre 2017

Québec en novembre

Depuis le temps que je suis le blog de Karine, que j'ai eu le plaisir de rencontrer (trop) rapidement lors du dernier Festival America, je n'avais encore jamais participé à son Challenge Québec en Novembre. 

quebec-en-novembre

Cette année, j'ai décidé de m'y raccrocher, à mon petit niveau. avec deux livres...

Tout d'abord l'OEuvre poétique de Anne Hébert, acheté lors du salon du livre du dernier Festival America justement

poesies-hebert 

Puis un roman de Jacques Poulin, que j'ai envie de lire depuis un petit moment et qui est parfaitement adapté à la saison La Tournée d'automne 

tournée-dautomne

 

En route pour le Québec !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue chez moi! ET j'ai aussi adoré le Jacques Poulin... et les poèmes d'Anne Hébert!
Répondre
Y
bienvenue au Québec :-) La tournée d'automne est une petite merveille, je te souhaite une belle lecture
Répondre
Publicité