Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Publicité
Newsletter
Archives
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
26 août 2019

Pumpkin Autumn Challenge, session 2019 : la tête dans les étoiles

Comme l'an dernier, voici revenu le temps du Pumpkin Autumn Challenge, créé par Guimause. En quelques mots, il s'agit de lire pendant trois mois, de septembre à fin novembre des ouvrages sur le thème de l'automne, avec des catégories et sous-catégories différentes chaque année. Les conditions du Challenge sont les suivantes :

pac-1

L'an dernier j'avais réussi à valider Un appétit de Goule, soit 10 livres, puisque deux de mes lectures rentraient dans deux sous-catégories différentes...
Voici les menus de cette année et mes premières idées de lectures, qui changeront peut-être en cours de Challenge. Je vais tâcher, comme l'an dernier de piocher au maximum dans ma PAL ou d'emprunter à la bibliothèque.... et comme l'an dernier je modifierai au fur et à mesure avec le lien vers mes critiques...

automne frissonnant

Tu n’en reviendras  pas
* Une main dans la tombe / Peter Lovesey

Les os / eaux de Davy Jones
* Peter Pan / J.M. Barrie

Les freaks, c’est chic !!
* Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

automne enchanteur

Down by the Salley garden
* Les Chants du crépuscule / Victor Hugo

Mon voisin le Kodama
* Dans la forêt / Jean  Hegland

Misty day
* Circé / Madeline Miller

Prenez garde aux souliers pointus
* Le Magicien d’Oz / Lyman Franck Baum

automne douceur de vivre

Jack O’Lantern
* Le Pays des ténèbres / Stewart O’Nan

L’autre mère
* Peter Pan / J.M. Barrie

Un cinnamon roll et un chaï latte, à emporter s’il vous plait !
* La Loterie / Shirley Jackson

automne astral

 

You’re just as sane as I am
*Méglos / Terrance Dicks 

Rêverons-nous de moutons électriques ?
* Le Guide Steampunk

Songe d’une nuit d’automne
* Les Chants du crépuscule / Victor Hugo

 Vivement le 1er septembre !!!

PAC-2019

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité