Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Publicité
Newsletter
Archives
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
1 septembre 2020

Pumpkin Autumn Challenge 2020

Avec le mois de septembre revient un Challenge que j'adore : le Pumpkin Autumn Challenge. C'est la quatrième édition et ma troisième participation.
Pour retrouver les précédents c'est ICI. Je lis en général dix ou onze livres, car je fais rentrer certains dans plusieurs catégories ! Cette année ja vais tenter de lire un livre par sous-catégorie du menu, soit "un appétit de goule" !

Voici les règles du Challenge ;

 

regles

Et voici les menus que j'attends toujours avec impatience afin de piocher dans mes bibliothèques pour trouver les ouvrages qui vont correspondre. 
J'aime beaucoup l'humour des titres.. 

automne frissonnant

automne douceur

automne enchanteresses

 

  Au mois d'août, en pleine canicule, je n'ai rien trouvé de mieux que de ranger deux de mes bibliothèques (sur trois) et j'en ai profité pour mettre de côté une PAL provisoire. J'ai aussi emprunté quelques ouvrages à la Bibliothèque et voici une première sélection. Comme tous les ans, je la complète au fur et à mesure de mes trouvailles. Quelquefois je change aussi les ouvrages pressentis pour d'autres et j'ajoute les liens vers mes billets au fur et à mesure...
Voici donc ma sélection 2020

Automne frissonnant

 Automne douceur de vivre
 Automne des enchanteresses
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité