Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Publicité
Newsletter
Archives
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
21 octobre 2020

Les oubliés : doctor Who

les oublies Parce que j'avais envie d'une lecture rapide, j'ai pioché dans ma bédéthèque et j'ai ressorti ce comic. Je ne me souviens pas l'avoir lu lors de son achat. Je n'avais pas été emballée par le dessin et j'ai beaucoup de mal à m'intéresser à une BD dont je n'aime pas le graphisme.

Dans ce volume, comme l'indique la couverture, nous retrouvons Ten, le dixième docteur interprété par David Tennant, accompagné de Martha Jones. Frappé d'amnésie, Ten se retrouve dans un musée qui lui est consacré.   Pour se sortir de ce guêpier, il va devoir appeler à la rescousse ses différentes incarnations.

J'ai aimé le fait que les histoires correspondant à One et Two soient en noir et blanc, comme lors de leur enregistrement. J'ai également aimé retrouver brièvement leurs anciens compagnons. Au niveau de l'histoire, j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver, mais c'est aussi souvent le cas dans la série !!

Idéal pour une petite "dose" de Doctor entre deux visionnages, mais je préfère les romans que je trouve plus développés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité