Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Publicité
Newsletter
Archives
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
17 janvier 2021

Read Christie 2021

Je suis décidément incorrigible, après avoir décidé que cette année je ne me laisserai plus tenter par aucun challenge de lecture pour pouvoir avancer ma PAL, je n'ai pas tenu un mois !! La faute d'Agatha Christie , encore et toujours, car même si j'ai lu pratiquement l'intégralité de ses romans policiers, il y a bien longtemps, un temps où les blogs n'existaient pas, même si je n'ai pas honoré totalement le Challenge #JeLisAgathaChristie , j'ai découvert par hasard (mais y a-t-il vraiment des hasards à ce niveau-là ?) le Challenge Read Christie 2021 sur le site anglais The Home of Agatha Christie

christie2021

Il s'agit sur l'année 2021 de lire un roman d'Agatha Christie par mois selon les consignes indiquées :
 

read christie 2021

Rendez-vous fin janvier pour un roman qui se passe dans une grande maison !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité