Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Publicité
Newsletter
Archives
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
14 juin 2021

Les Pissenlits par la racine

 pisselits-racines Les Agatha Raisin se suivent et se ressemblent de plus en plus. J'ai enchainé ce tome 27 avec le précédent et j'ai eu l'impression de relire la même chose. On retrouve les mêmes personnages, les intrigues se ressemblent et l'ennui s'installe. Heureusement que la série se termine, car j'ai eu l'impression que M. C. Beaton est un peu à cours d'idées ! 

Lord Bellington, propriétaire des jardins ouvriers dont il était question dans le volume précédent, veut vendre le terrain à un promoteur immobilier. Agatha tente de lui faire changer d'avis, mais il est retrouvé mort empoisonné. Son fils Damian, l'héritier en titre, demande à Agatha Raisin de découvrir qui est l'assassin.

J'avoue m'être terriblement ennuyée à suivre une Agatha, toujours aussi gaffeuse et très peu professionnelle, prête à s'enflammer devant le premier mâle qui semble s'intéresser à elle... La fin est particulièrement décevante  et comme bâclée... Vite lu, vite oublié... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité