Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
23 juin 2019

Edimbourg, quatrième jour

Pour notre quatrième et avant-dernier jour à Edimbourg, la pluie était toujours au rendez-vous. Nous avions réservés nos billet pour le Palais de Holyrood, à l'ouest de la ville. Nous ne grimperons pas sur Calton Hill, petite colline où l'on trouve des...
20 juin 2019

Troisième jour à Edimbourg

Pour notre troisième journée nous avions pris nos billets pour visiter le yacht Britannia amarré dans le port de Leith. Nous n'avions rien réservé pour l'après-midi, mais nous avions en tête d'aller nous promener, selon le temps et nos envies, soit sur...
16 juin 2019

Edimbourg, deuxième jour

Deuxième jour à Edimbourg. Au programme le Château, une balade sur les traces de J. K. Rowling (et non d'Harry Potter !) et le Real Mary King's Close que nous serons obligées de repousser... Au lieu de monter au Château par le Mound qui monte très raide,...
13 juin 2019

Séjour à Édimbourg, premier jour

Voilà plus d'une semaine que je suis rentrée,mais je me suis laissée déborder par pas mal de choses à la maison et au boulot. Je vais donc tâcher de parler de notre séjour à Edimbourg, fin mai dernier, avant que les détails m'échappent...Nous partions...
26 août 2018

Dernier jour à Cardiff

Pour notre dernier jour nous sommes restées à Cardiff et avons décidé de visiter le Millenium stadium ou plutôt le Principality stadium depuis 2016 et jusqu'en 2026, du nom du sponsor officiel... Nous avons eu un peu de mal à trouver l'entrée des visites...
24 août 2018

Quatrième journée : St Fagans

Depuis notre arrivée à Cardiff le temps était au beau. Pour notre quatrième jour la pluie s'est invitée. Nous avons pris le bus 32A près de la Gare qui nous a mené directement à St Fagans. Le Musée national d'histoire de St Fagans est constitué d'une...
23 août 2018

Troisième jour, les châteaux de Caerphilly et Castell Coch

Le troisième jour de notre séjour au Pays de Galles nous avons quitté Cardiff par le train pour nous rendre à Caerphilly. Le trajet est rapide, en vingt minutes environ nous étions sur place et le château est en plein centre ville. C'est un château datant...