Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Publicité
Newsletter
Archives
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
3 octobre 2022

Mystères d'automne : défi lecture

J'adore les Challenges de lectures et l'automne est ma saison préférée. Je suis donc toujours très curieuse de découvrir de nouveaux Challenges pour la saison.
Je n'en citerai que deux, qui reviennent chaque année :

* Le Pumpkin Autumn Challenge (PAC) organisé par Guimause, que je m'efforce de suivre chaque année depuis quatre ans maintenant.
* Le Challenge Halloween proposé par Lou et Hide depuis 2009

J'étais ravie de découvrir cette année le Défi lecture Mystère d'automne proposé par Marie de Mystic Moon.
Il existe depuis 2020, mais je n'avais jamais vraiment participé.
Je sais déjà que cette année j'aurais beaucoup de mal à suivre le Pumpkin Autumn Challenge, beaucoup trop gourmand si je veux explorer à fond toutes les catégories.
Alors le Défi lecture tombe à pic pour me permettre de lire des ouvrages de saison, sans me sentir trop dépassée !


défi lecture défi 2 catégorie regles defi

 

et voici mes sélections pour ce défi lecture

defi lecture 

defi-lecture2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité