Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Publicité
Newsletter
Archives
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
20 septembre 2019

Meurtre en Mésopotamie : la bande dessinée

meurtre-mesopotamie-1 Après avoir lu le roman, j'ai lu son adaptation en BD pour comparer...

Je n'ai pas été séduite par le style du dessinateur. Les personnages ne ressemblent absolument pas à l'idée que je m'en étais faite. La première et la dernière planche, présentant la narratrice ne me semblent pas cruciale dans l'histoire. Par contre certains éléments forts importants, surtout à la fin de l'histoire sont totalement passés sous silence et c'est vraiment gênant. Par exemple ne pas expliquer qui est réellement l'assassin et donc le mobile du meurtre me semble très frustrant...

Une déception donc.

mesopo-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité