Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
Publicité
Newsletter
Archives
Alice, Arsène, Jamie, Thursday... et les autres
6 août 2009

Lectures de vacances...

Et oui je suis enfin en vacances depuis vendredi soir pour tout le mois d'août !!! Inutile de préciser que j'avais bien mérité ces vacances ^^ Au programme : un peu de tourisme (j'en reparlerai), beaucoup de rangement dans l'appartement (mon éternel phantasme !!), un peu de point de croix et de tricot (pour mettre à jour tous mes retards), des petits bricolages (des cadeaux et bidouillages pour moi) et un peu de lecture aussi....

Et tout d'abord, la lecture "documentaire"

books-london

Nous allons passer deux jours à Londres, la semaine prochaine. L'auriez-vous deviné ? Mais je n'emporterai que deux ouvrages, le Cartoville, bien pratique avec ses plans dépliables par quartiers et un nouveau Jeux de piste et énigmes à Londres, pour se balader en s'amusant...

Pour lire dans l'Eurostar j'hésite encore un peu. Je voudrais un livre pas trop lourd (je vais le trimballer dans mon sac ensuite) mais qui fasse l'aller et le retour...  J'avais acheté en poche, La Duchesse de Bloomsbury Street, emprunté à la bibliothèque lors de sa sortie, mais comme je viens de m'inscrire aux Harlequinades , ce sera peut-être (en plus) un bon vieil  Harlequin de 1985 , retrouvé derrière les fagots dont la couverture fait rêver...

feu-renaitra

Pour expliquer en quelques mots en quoi consiste ces Harlequinades, je vous renvoie aux blogs de Fashion et de Chiffonnette, mais je ne résiste pas au plaisir d'afficher le logo de ce challenge qui consiste à livre un ou plusieurs (soyons folles) Harlequin et à en faire une analyse hyper sérieuse....

harlequinade

Pour comparer je viens de commander sur le site Harlequin deux nouveautés un roman "historique"  et un "fantastique" qui reprend le thème éternel des vampires (Twilight en force !! ) Je vous raconterai....

 

lady-amelie fiancés crépuscule

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité